Bb Brunes: Blonde Comme Moi
Encore un peu "tendres", ces jeunes rockeurs. Mais ils devraient se bonnifier avec le temps. Longue vie !
Make me pretty !
Victoria Tibblin: Victoria Tibblin
Dans la même veine Rock que Mademoiselle K ! Une pure voix d'écorchée vive comme je les aime !
Queen
Magnolia: Intravenus
Un climat inédit. Une beauté pure !
Un peu de Björk, de Portishead, de Massive Attack… Mais au-delà de ces influences, la singularité d'une voix unique, cristaline et sensuelle à la fois celle de Jess ! Envoutante !
Mauvais Garçons
Naast: Mauvais Garçons
Leur rock est encore un peu vert mais ils méritent qu'on encourage leur 1er album pour qu'ils deviennent un jour les prochains "téléphone".
Mademoiselle K: Ca me vexe !
Un vrai talent, un son "pur rock" qui mérite le détour !
« mars 2008 | Accueil | mai 2008 »
Mon père a toujours été pour moi un modèle. Il m’a transmis une éducation et plus que tout des valeurs qui ont façonné ma vie et l’homme que je suis aujourd’hui. J’ai longtemps cru que cet héritage était un atout et lui en fut reconnaissant. Il m’a fallu plus de 40 ans, et la lecture du livre de R. Kiyosaki « Père Riche, Père Pauvre » pour réaliser mon erreur.
Voici 3 principes, à priori incontestables, sources de quelques désillusions aujourd’hui.
1. Le meilleur des investissements, c’est de l’éducation.
2. L’argent n’est pas important. Ce qui est important c’est d’avoir un métier et d’être le meilleur dans ce métier.
3. Il n’y a que le travail pour s’en sortir.
Lire la suite "Les temps changent … il est temps de changer !" »
« Voyez ce que les autres ne voient pas ! ». Tel est le claim de la dernière campagne de 13 Th STREET en Allemagne pour promouvoir ses thrillers et films d’horreur. Pour en faire la démonstration, 13 Th STREET a investi les toilettes d’un restaurant. Et là, lorsque la minuterie s’éteint ...
Lire la suite "13 Th STREET, La pub était presque parfaite !" »
La simplicité est la sophistication suprême disait Léonard de Vinci. Ce principe a guidé Emmanuel Freund, fondateur d’e-sidor, une jeune start-up française, pour concevoir le premier ordinateur qui ne demande aucune connaissance de l’informatique. Chez e-sidor, tout a été (re)pensé pour un usage simple et intuitif … comme dans la vraie vie ! Pas de souris, pas de manipulation complexe ni de jargon informatique. Tout se commande, comme sur l’iTouch d’apple, du bout du doigt en effleurant simplement l’écran. Et le plus invraisemblable, c’est que ça fonctionne !
La dernière étude UDA / Ballester / MD Expo révèle oh ! surprise que le web marketing se développe auprès des annonceurs. On pourrait s’attendre à ce que les principales raisons mentionnées soient l’efficacité où la possibilité d’établir une plus grande proximité (voire un dialogue) avec les clients. Non ! La première raison citée à 81% est : l’économie ! Ca coûte moins cher. Si on y ajoute une bonne partie de faux culs qui disent, à 23%, choisir l’e-marketing pour être en conformité avec leur politique de développement durable, on se demande bien si les annonceurs ont saisi toute la portée et le potentiel que représente aujourd'hui pour eux l’e-marketing !
Lire la suite "Choisir le web marketing : fausses ou bonnes raisons ?" »
Pour le 1er avril, la communauté « pro-Mac » du site www.mac4ever.com n’a pas hésité à reprendre à son compte et avec humour les critiques habituellement servies par les détracteurs d'apple. Le contenu du site a totalement été rhabillé pour l’occasion. Régalez-vous !
Lire la suite "Poisson d’avril, une arrête dans la pomme!" »
Les commentaires récents