« Restaurant El Bulli : sur lettre de motivation uniquement ! | Accueil | La télé sans arrêt ! »

19 mai 2007

Commentaires

Phil2en1

J'ai reçu il y a peu un courier du groupe Regis (Jean-Louis David), me présentant leurs excuses et m'informant qu'ils faisaient suivre ma plainte au franchisé de Sceaux. Depuis,... no news ! Je vous tiens, bien sûr, informé.

Phil2en1

Le service Client de Jean-Louis David vient de me contacter. Ils regrettent l'incident et trouvent inacceptable l'attitude du franchisé auprès duquel ils vont intervenir. Ils s'engagent à me tenir informé de la suite de leur démarche. A suivre donc...

Steph

C'est OUF cette histoire ... encore une frustrée qui a dû super mal vivre son adolescence, et qui au lieu de passer à autre chose, cherche à se venger maintenant ... scandaleux !
Le pire selon moi ayant été que le responsable l'ait suivie dans son délire ! Belle image donnée à l'enseigne Jean-Louis David !
Pauvre S., ne t'inquiète pas, cette nana est complètement folle et pas du tout objective !

Power Nath

J'HALLUCINE !!!
Je connais la jeune fille dont il est question dans ce post et je peux certifier sur l'honneur et en toute impartialité (aucun lien de parenté avec elle) que non seulement elle n'a pas les oreilles décollées mais qu'en plus elle est vraiment très mignonne. Fraiche et équilibrée comme peu d'ado de son époque.
Et puis, si c'était le cas...
De quel droit cette shampooineuse de mes deux peut-elle se permettre de juger de ce qui est beau et de ce qui ne l'est pas !?! La ségrégation est très tendance aujourd'hui... Ne faudrait-il pas se mettre à chercher de vrais poux à ce salon anti-jeunes ?!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Suivez moi sur Twitter

mars 2014

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            
Blog powered by Typepad

Echange de bons procedés

TROUVER