Hier c’était la Saint Bananier.Ne cherchez pas sur le calendrier. Cette fête a été inventée de toutes pièces par Michel & Augustin, les deux trublions du goût. Et pour fêter dignement l’événement, clients, familles, employés, amis et pique-assiettes du quartier étaient invités à venir déguster et discuter des dernières recettes de cette petite entreprise située rue de Pondichéry dans le 15 ème.
Au menu, les déjà célèbres sablés, les yaourts à boire comme vous n’en avez encore jamais bu et les toutes nouvelles vaches givrées : de délicieuses glaces au lait présentées dans de jolis petits pots de yaourt en carton paraffinés. Ma préférée : Vanille, noix de macadamia aux pépites de chocolat.
Bref, il y avait foule (jusque dans la rue et autour de la Kangou de livraison) et l’ambiance était à l’image de la société : « pro » et « bon enfant ». Ce qui est, il faut bien le reconnaître la vraie recette du succès de cette petite boite qui a la tête dans les nuages et les pieds solidement ancrés sur terre.
Car il faut être à la fois totalement givré et hyper fort pour s’attaquer de front à Danone et Nestlé avec des produits aussi galvaudés que des biscuits et du yaourts à boire !
Chapeau messieurs !
C'est super bon, je suis fan ! :)
Rédigé par : Steph | 31 mai 2007 à 16:15