Alors que s’ouvre prochainement le 3ème Forum E-Marketing de Paris, 2009 s’annonce comme une année de disette en matière d’investissements publicitaires. Pourtant, il y a fort à parier que la crise va accélérer le transfert des budgets vers le net. D’une part parce que les périodes de crises sont souvent des moments où les mutations structurelles s’accélèrent et d’autre part parce que le media on-line dispose d’atouts particulièrement adaptés à la situation.
Plus souple (on peut monter une action en quelques jours seulement et la faire évoluer au jour le jour), plus économique (les coûts de conception, de mise en œuvre et d’achat d’espace restent inférieurs à ceux des média traditionnels) et surtout mesurable (seul le net permet, quand on le prévoie dès le départ, un tracking précis des résultats). Pour ces raisons et pour bien d'autres, le Forum E-Marketing est une occasion unique pour venir faire son marché, mettre à jour ses connaissances, découvrir de nouvelles pratiques ou rencontrer les acteurs du marché. A bientôt au salon !
Je dirai même plus mon cher... Directeurs Market et/ou Comm (pas de sectarisme primaire, allons !)... Si vous n'avez pas le temps d'aller au Salon, contactez donc Opt'in Power. Une bonne campagne on-line, il n'y a que ça de vrai !
Rédigé par : PowerNath | 12 janvier 2009 à 20:21