En cette fin d’année, permettez-moi de faire mien le message de Monoprix. Reveillon Nous ! A l’instar de cette enseigne historique (et longtemps poussiéreuse) de la distribution à la française, sachons nous réveiller face à un monde qui change et faire de chaque jour nouveau un petit moment de fête. Bonne année à tous !
Peu de marques ont réussi, comme Monoprix, à évoluer et se réinventer dans un univers particulièrement concurrentiel où tout le monde se recentre autour du prix. C'est plus qu'un exemple, un cas d'école en matière de marketing et de communication. Le cas Monoprix, démontre qu'il y a toujours de la place pour ceux qui choisissent une autre voie et se donnent les moyens d'y parvenir.
Très beau lifting effectivement! Ce qui est dommage, c'est que ça n'incite pas les jeunes générations (qui ont déjà bien du mal avec l'orthographe) à écrire correctement.
En cette fin d'année 2010, on pouvait lire les affiches du film "Le fils à Jo" ou encore le jeu de mot équivoque pour la génération texto : Deux mille onz' bouge" (Clubs Forest Hill, Aqua Boulevard). A quand la pub qui tire notre langue vers le haut?
Rédigé par : San7513 | 04 février 2011 à 12:14